A l'intention des personnes électrosensibles

Il est vraiment possible d'améliorer votre lieu de travail ou de vie, ce n'est pas une fatalité.

 

Je vous propose de faire un bilan des différentes ondes qui sont présentes dans votre lieu de vie: les basses fréquences, wifi, four micro onde, téléphone mobile intérieur, téléphone portable, antenne relais...

Je dispose d'outils pour faire des mesure précises.

 

En fonction des résultats obtenus, je vous aiderai à choisir des solutions de protections. Je préconiserai certains choix technologiques afin éviter au maximum les perturbations qu'elles procurent .

Il est nécessaire d'équilibrer aussi ce lieu du point de vue géobioloqique pour compléter la protection de la personne.

Il est important d'améliorer votre prise de terre, elle devra être fixée de préférence à l'extérieur de l'aura de la maison. Sa résistance devra être la plus faible possible...

 

Pour information:

 

Les extrêmes basses fréquences (jusqu'à 300 Hz) ont été classés en juin 2002, dans la catégorie "potentiellement cancérigène par l'OMS".

 

Exemple d'une étude sur l'influence de certains rayonnements sur l'humain :

Je vous invite à consulter ce lien du rapport officiel CNRS et de la médecine du travail (expertise dans laquelle Mr J-M DANZE  a participé).

Celui-ci montre les effets de la lipolyse électromagnétique sur des personnes situées près d'un câble électrique. Dans ce câble circule du courant 50 Hz ainsi qu'une haute fréquence pour envoyer des informations numériques.

Cette étude a montré qu'une exposition à ce type de rayonnement entraîne une "destruction" des cellules graisseuses.

 

 

Après avoir parler avec un métrologiste travaillant sur les mesures d'émission et de réception d'antennes ,celui m'a confié et confirmé les dangers des ondes du téléphone portable et nous donne quelques conseils:

Lors du début de l'appel, éloignez votre tête du téléphone au moment du pic maximum d'énergie qui sera absorbé par votre cerveau.

La zone de pénétration est estimée à 20 centimètres (voir les travaux de Georges CARLO :les ondes pouvant créer des ruptures de l'ADN et cancers) donc utilisez une oreillette ou un casque.

Évitez de téléphoner dans une voiture car il y a des multiples réflexions  dans la cage métallique de la carlingue. De plus une recherche constante dû au déplacement augmente considérablement l'intensité du rayonnement.

 

Choisissez un téléphone ayant le DAS le moins élevé possible et utilisez votre portable pour des communications de courtes durées.

 

 

Pour tous renseignements ou devis : contact