Qui suis-je ?

       Je m'appelle Huguenin Etienne, je suis sourcier-géobiologue depuis 15 ans. J'ai été formé par monsieur Landspurg président  et fondateur des sourciers d'Alsace à l'art de la radiesthésie. Pendant plusieurs années, j'ai fréquenté l'atelier de radiesthésie animé par Etienne Huart en Belgique pour échanger nos connaissances. Depuis l'année 2012, je suis adhérent de l'association, groupement des amis de la radiesthésie du Hainaut dont le président est Mr Spinnewyn Léo.

       J'ai assisté à la formation enseignée par monsieur Jean-marie Danze et monsieur Benoît Louppe sur les  interactions des ondes électromagnétiques basses et hautes fréquences. J'ai également suivi des études d'électrotechnicien, et je suis passionné par le monde des ondes, de la physique et de la biologie...

       J’ai décidé de consacrer une partie de mon temps au service  des personnes sensibles aux rayonnements. Ainsi je me suis déclaré auto entrepreneur pour exercer mes compétences dans la radiesthésie. Je suis convaincu de l’influence des ondes sur notre santé. Et ce n’est pas qu’une simple conviction, mais plutôt une longue recherche de plusieurs années qui  pourrait à terme, montrer les interactions  des champs sur le vivant.